Informations pratiques

Les ateliers de danse ont lieu le mardi de 19h00 à 20h15, salle Raymond Prot de Teillay ou à la salle d’Ercé en Lamée. La responsable est Florence Hoarau.

Les sorties culturelles sont organisées par Adrianne.

Le Longboard Dancing est placé sous l’égide de Pauline.

Pour nous joindre, vous pouvez envoyer un mail à aea.racinesduvent@gmail.com

https://www.helloasso.com/associations/les-racines-du-vent/boutiques/carte-cadeau

Inscription Ici

2 réponses à “Informations pratiques”

  1. Bonjour
    Je suis nouvelle arrivée dans la région. J’habute Ercé-en-Lamée. Ma belle-fille m’a transmis vos coordonnées et je serais intéressée par une inscription tardive et deux sorties culturelles mais quelles sont-elles ?
    Merci d’avance de le renseigner.
    Cordialement
    Mary Carmen Garcia

    J’aime

    • Bonjour Mary,
      Les sorties culturelles n’ont pas encore été déterminée pour le moi de mai, juin juillet, mais voici la pré sélection pour mai : un festival de cirque, un opéra, un festival de spectacle vivant, une visite de jardin, un symposium de sculptures. Tu peux regarder sur notre page fb d’autres propositions https://www.facebook.com/profile.php?id=100077138226407 et me faire part de tes envies culturelles. C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons dans l’association.

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer